Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 23:09

Bon, c'est pas l'tout mes choux, mais là (pour une fois !) j'ai un programme qui tient la route pour le week-end, avec des vrais gens dedans, du cidre, des blagues grassouillettes, peut-être des chants qui ne le seront pas moins et on picolera du cidre (ah ? je l'ai déjà dis ?) en causant vidage de truite. La journée, on va même prendre l'air. Un truc dingue, je vous l'accorde !
Oui, ça va être la fiesta, mais c'est normal y'a le Grand Gourou des Kikooliens (non, ce n'est pas la petite soeur de la Scientologie) qui vient. Ne cherchez pas, ça c'est vraiment de la private joke ça.

Ainsi, pour ne pas vous laisser totalement désoeuvrés, je vais vous proposer de résoudre une énigme avec un objet mystère.

Admirez comme ce symbole de l'arrogance française est bien reconnaissable... malgré la laideur de l'objet.

J'ai retrouvé ce bidule au fond d'un tiroir, mais n'en suis pas l'auteur (nan, je ne féminiserai pas ce mot, je ne vais pas me plier à cette nouvelle mode ridicule).  Il paraît que c'était une amie de ma grand-mère, bla-bla-bla. M'en fous. Bref, c'est maintenant à votre tour de chercher l'usage de cet objet bizarre.

Pour les curieuses habiles de leurs mains, je précise que nous sommes en pleine saison des salons et qu'un atelier géant de loisirs créatifs se tient à Paname en ce moment. Pour les mâles, c'est ici que ça se passe, mais là, c'est des pieds qu'il faut être experts.
Je n'ai pas ce talent manuel, mais ne demande qu'à apprendre, du coup, j'en profite pour passer un appel aux foules en délire : échangerais initiation à la couture contre des heures à vous apprendre la gastronomie et la cuisine.

Lâchez vos com' pour faire des propositions de réponse, le concours est ouvert à tous et je vais réfléchir à la récompense éventuelle, en plus de la joie que vous aurez déjà à participer (comme disait Coubertin).

Alors ? C'est quoi ce machin ridicule et surtout à quoi cela peut-il bien servir ?


Sister "cot, cot, coooooot"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

JC 09/03/2008 23:10

bon un cache sex spécial équipe de france de rugby

Sister of Night 09/03/2008 23:59

Ah, il est vrai que la proposition n'est pas dénuée d'intérêt, je serais bien tentée de leur suggérer l'idée pour la collection automne-hiver 2008-2009 : "Le Quinze sort couvert - Cocorico !"Nope, c'est toujours pas ça.

TT02 09/03/2008 20:41

Ah oui, je sais. C'etait utilisé par les grand-mères quand appuyaient sur les pieds de leur mari elles mettaient cet objet à mi-hauteur d'homme. Ne dit-on pas pas fier comme un coq ?(au zizi sexuel, ils le disent qu'il faut pomper)

Sister of Night 09/03/2008 20:55

C'est vrai qu'on a bien rigolé à cette petite expo. Je regrette juste de n'avoir pas vu "Le suicide en face" mais déjà avec les bizarreries de la lumière et de l'optique, j'avais les yeux qui piquaient un peu...Bon, ainsi il faut pomper pour que ça gonfle... mais certains préfèrent qu'on utilise pas la pompe à pied mais plutôt la méthode empirique, celle où on souffle directement dans biniou. Allez savoir pourquoi...Sister "les Shadoks étaient donc gays ?"

Smellycat 09/03/2008 15:47

oups, j'ai rien dit

Sister of Night 09/03/2008 20:49

Moi non plus.

Smellycat 09/03/2008 15:46

Hey mon dernier message ne s'affiche pas...

Sister of Night 09/03/2008 20:48

Ma réponse non plus ;-)

Smellycat 09/03/2008 15:44

(je n'ai pas lu les réponses, je poste avant)Moi je vois une tête de coq. Par contre l'usage... pour mettre sur le goulot d'une bouteille ? 

Sister of Night 09/03/2008 20:46

Y'a de l'idée... histoire que la bibine ne prenne pas un rhume de goulot, ce serait ballot.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs