Cela ne vous a probablement pas échappé, car cette image a fait le tour du PAF, du Web et autres, il s’agit de la fameuse photo (parue dans Capital) de notre richissime Liliane en train de poser négligemment à côté d’une fantastique sculpture phallique qui fait de suite penser à jouet pour adulte. Bon, ça fait très bling bling comme objet, mais après tout, elle a bien le droit de s’amuser aussi.
Pour ceux qui douteraient de la réalité d’un marché de niche (ou de miches devrais-je dire), j’ai trouvé la marque qui fournit les gens pétés de thunes qui veulent se faire plaisir. Ils en ont bien le droit puisqu’on ne le répètera jamais assez, l’argent ne fait pas le bonheur (mais comme disait Coluche : « alors rendez-le »). On ne sait pas si l’efficacité est garantie, mais il faut admettre que sur la table de nuit, c’est plus esthétique qu’un dentier dans un verre d’eau.
Puisque c’est bientôt Noël, commencez dès maintenant à faire des économies, parce que là, il faudra débourser minimum 7500 € pour ce cadeau pas banal. En plus, s’il ne plait pas, vous aurez la satisfaction de dire « tu peux te le carrer dans l’oignon ». Ou répondre à la question : « Mais où vais-je mettre ce bel objet ? » par la fameuse réplique : « DTC » qui nous démange tellement… parfois.
Sister « dorée sur tranche »