Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 00:07

 

Cela ne vous a probablement pas échappé, car cette image a fait le tour du PAF, du Web et autres, il s’agit de la fameuse photo (parue dans Capital) de notre richissime Liliane en train de poser négligemment à côté d’une fantastique sculpture phallique qui fait de suite penser à jouet pour adulte. Bon, ça fait très bling bling comme objet, mais après tout, elle a bien le droit de s’amuser aussi.

 

Capture Bettencourt

Pour ceux qui douteraient de la réalité d’un marché de niche (ou de miches devrais-je dire), j’ai trouvé la marque qui fournit les gens pétés de thunes qui veulent se faire plaisir. Ils en ont bien le droit puisqu’on ne le répètera jamais assez, l’argent ne fait pas le bonheur (mais comme disait Coluche : « alors rendez-le »). On ne sait pas si l’efficacité est garantie, mais il faut admettre que sur la table de nuit, c’est plus esthétique qu’un dentier dans un verre d’eau.

 

Capture Lelo

Puisque c’est bientôt Noël, commencez dès maintenant à faire des économies, parce que là, il faudra débourser minimum 7500 € pour ce cadeau pas banal. En plus, s’il ne plait pas, vous aurez la satisfaction de dire « tu peux te le carrer dans l’oignon ». Ou répondre à la question : « Mais où vais-je mettre ce bel objet ? » par la fameuse réplique : « DTC » qui nous démange tellement… parfois. 

 

 

Sister « dorée sur tranche »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Z 25/10/2010 10:15



L'objet aurait été un cadeau à feu M. Bettencourt.



Sister of Night 25/10/2010 19:31



Rhôô !!! En voilà une idée qui n'a pas été suggérée, mais après tout, qui sait...



Hal666 15/10/2010 11:07



Salut Sister!


Je ne sais quel diable m' a poussé ici ...


Toujours est-il, ce bel engin n'est pas à la portée de toutes les ... bourses



Sister of Night 24/10/2010 16:09



Salut Hal666,


Il est clair qu'avec un tel pseudo, le Malin doit avoir l'habitude de te souffler quelques suggestions de pages peu catholiques... You're welcome here.


Très juste, avec un tarif si attractif (à peine plus cher qu'une bagnole), perso et pour faire dans la poésie pure : "ça m'troue l'cul".



Pépin 11/10/2010 07:26



Annuel 2 fois ...



Sister of Night 24/10/2010 16:04



Hum... une précision importante de notre ami Pépin... mais en bref.



Pépin 11/10/2010 07:26



7500€, c'est le montant annuel plafond de sa cotise annuelle à l'UMP !


Ceci dit, à ce prix, ce dernier nous visite un autre orifice de son doigt doré ... si je peux me permettre ...



Sister of Night 24/10/2010 16:02



Hum, je pense qu'elle a versé bien plus au parti en question. Quant à la visite de notre fondement, j'avoue avoir la terrible sensation qu'il nous la mette profond
en fait...



mario65 09/10/2010 12:02



Chic et choc , mais dit dis mois petite soeur , tu est une dépravée , amorale , éspèce de libertine , j'espère qu'après cette descente dans les turpitudes de ton âme torturée tu t'es flagellée
jusque au sang pour éteindre ce feu qui te dévore.



Sister of Night 10/10/2010 15:44



Il est clair que je fais du "journalisme" d'investigation et ne néglige aucune piste. Cela contribue à la culture générale de tous.


Pour ce qui est de la flagellation, je n'y manque pas, avec des orties fraîches surtout, c'est important pour la circulation sanguine.



A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs