Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 00:19

 

C’est peut-être la question que vous vous posez, rassurez-vous, moi aussi dans une certaine mesure. Vous êtes arrivé ici par le biais d’une expérience du troisième type, du fait de l’utilisation d’un clavier vérolé, par curiosité ou juste parce que vous n’aviez rien de mieux à faire ?
Je vois bien qu’une question vous brûle les lèvres… Non ? Ah bah tant pis, ici c’est moi le tôlier donc je vous le rappelle que je peux faire les questions et les réponses, non mais des fois ! Vont pas me pourrir la vie dès le début quand même !
Pourquoi avoir créé un blog ?
Nous voilà dans le cœur du problème car déjà les réponses sont multiples et je ne les évoquerai pas toutes sinon vous n'irez jamais jusqu'au bout et ça me saoûlerai aussi de toutes façons.
L’envie était présente depuis longtemps mais il m’a fallu un coup de pied au c.. pour booster la machine. Bah oui, vous n’êtes pas à l’abri d’un pari avec un pote, moi non plus. Et comme je tiens mes promesses, voici le fruit de cet engagement. Encore tout petit et chétif pour l’instant mais comme j’ai la "main verte" (et ce n’est pas à force de compter des dollars, je ne mange pas de ce pain là), nulle doute qu’il devrait s’étoffer rapidement. Un peu d’indulgence pour l’instant.
Inutile de vous dire que ce lieu est comme un appart’ dans lequel on emménage, on ne déballe pas tous les cartons d’un coup alors il faudra du temps pour prendre possession des lieux, cela justifie partiellement le grand dépouillement actuel. Profitez-en car, d’ici peu, ce sera comme chez moi pour de vrai mais en virtuel, alias : un joyeux bordel !
Estimez-vous heureux car, j’ai comme ambition future de vous faire partager quelques méandres de mes pensées les plus tordues et là, vous risquez d’en baver des ronds de chapeaux.
 
Vous voilà prévenus, faudra pas vous plaindre ensuite si le mal de crâne gagne du terrain ou si quelques angoisses vous parcourent l’échine. Pensez à renouveler votre stock de paracétamol ou autre avant de venir ici et tout devrait à peu près bien se passer.
 
Sister « E.R. inside »

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jm 26/06/2006 01:31

Moi je suis pas venu d'en face ;)
C'est bon j'ai mon aspirine en suppo je vais tenir le coup...
Bonne continuation.
A+
JM

Sister of Night 28/06/2006 02:30

Aspirine en suppo' ?!?! Le temps qu'il arrive à destination, tu te seras tapé la tête contre les murs en espérant atténuer la douleur.

Madison 25/05/2006 18:13

si je suis là c'est la faute à AnT !celà dit je reviendrais ;-)

Sister of Night 25/05/2006 23:21

Ma pauvre, vous aussi il vous a menacé du fouet électrique ? Tous mes visiteurs ne sont là que par sa faute. Argh, je ne suis pas un numéro !!!

AnT, de chez Smith en face 05/05/2006 08:11

Léger parasitage du premier post par des "\\\" jalouses qui ne sont pas sans rappeler votre cheveux au réveil.
(J'aime assez la p'tite phrase du bas : tout se passe en haut ? Bien ... Je conserve l'info ! ^_ ).

AnT, de chez Smith en face 05/05/2006 08:08

Yeah m\\\'dame Sister !
Le grand bain, l\\\'appart, et pourquoi pas le maillot ? Pourrions-nous avoir des préicisions ? Une pièce ? Deux pièces ?
On veut des photos ! (ceci est le début d\\\'une pétition) Et la suite (ceci est une exigence)

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs